Si on cherche un endroit où s’héberger avec son petit groupe (amis ou famille) au Cap d’Agde, on peut choisir un parmi les deux campings proposés par ce groupe.
Ce sont le camping de la Clape qui est un camping quatre étoiles et le camping de la Tama qui est un camping trois étoiles. Ces deux destinations de vacances sont toutes installées dans des zones en bord de mer. Elles permettent à leurs clients de savourer une ambiance conviviale et familiale pendant leurs séjours dans des lieux magiques disposant de structures différentes.
Les deux campings
Le camping de la Clape se trouve au cœur du Cap d’Agde en face de la plage. Ses résidents ont un accès direct au bord de mer. Il a plusieurs autres atouts dont une piscine chauffée dans son enceinte avec plusieurs solutions d’hébergement dont les Tithomes, mobile-homes avec ou sans télévision, ou les chalets.
Il est également situé non loin du centre port, du golf, du centre international de tennis et du musée.
Le camping de la Tama quant à lui est une destination située dans un domaine arboré entre mer et fleuve. Comme le premier, il a aussi un accès direct sur le bord de mer. Plusieurs commerces et restaurants se trouvent à quelques pas de cet endroit.
Dans son intérieur, il a un boulodrome, une aire de jeux, une laverie et des barbecues collectifs. Comme hébergements, ses clients peuvent choisir entre tentes bois et toile, mobiles-homes de luxe ou encore chalets.
Les atouts des mobiles-homes de ces campings
Ces deux campings disposent chacun de mobiles-homes de tailles différentes. Ces abris figurent parmi les plus prisés de leurs clients. Ils sont, non seulement, confortables, mais peuvent aussi recevoir plusieurs personnes à la fois. Ce sont donc des véritables solutions à ne pas négliger surtout si on voyage avec des enfants ou si on a tout simplement envie de passer son séjour dans le confort total.
Les mobiles-homes ont généralement plusieurs chambres et pièces équipées de mobiliers, de matériels ou d’appareils électroménagers destinés à l’usage des résidents. Ces derniers peuvent préparer eux-mêmes leurs repas. Ils bénéficient aussi dans leur location de mobiles-homes de salles de bain privatives.