location chambre d'hôte sète Le logis du Mas est une ancienne demeure qui se trouve à Sète, dans le département d’Hérault et région Occitanie. Cette maison date du 19e siècle. Les chambres d’hôtes qui s’y trouvent peuvent être louées toute l’année quelle que soit la saison en fonction de leur disponibilité. Concernant le domaine, il est situé sur la colline du Saint Clair à Sète. Étant sur une petite hauteur par rapport à ses voisinages, le bâti permet d’avoir une vue exceptionnelle sur la mer et en particulier le port. C’est un endroit calme et paisible propice à la détente, mais aussi à la découverte de l’ensemble de ce territoire puisqu’il est idéalement situé à proximité de tout !

Les chambres d’hôtes

Chacune des chambres d’hôtes disponibles dans cette maison a une superficie différente. Au total, elles sont 5. Elles peuvent être louées en séparément ou bien louées en lot en fonction des besoins des clients. Ceux qui voyagent en couple ou en solo peuvent prendre une seule chambre d’hôtes et ceux qui voyagent en groupe peuvent prendre plusieurs chambres d’hôtes en même temps. Les salles de bains sont privatives pour toutes les chambres. Elles ont aussi leur propre poste téléviseur et leurs mobiliers de rangement. L’ensemble de cet abri de vacances bénéficie d’une climatisation et d’une connexion WiFi. Tous les locataires peuvent aussi profiter de la piscine chauffée en saison et d’un petit déjeuner offert par la maison. Il est servi dans une véranda qui se trouve sur le côté jardin. En sus et avec paiement supplémentaire, les convives peuvent faire la réservation d’un sauna, jacuzzi ou d’une séance de massage relaxant.

À voir et à faire

Comme la demeure se trouve au cœur des lieux et activités touristiques de cette zone, s’y abriter permet donc de profiter de plusieurs choses. Pour les visites insolites, on peut se balader jusqu’aux fameuses grottes de cette contrée. On peut aussi faire un saut dans les quartiers où se trouvent ses vieilles églises et cinémas. Mais on ne peut pas non plus louper la Marina, les parcs aquatiques et les restaurants de chaque recoin. Avec un peu de dynamisme et de courage, on peut sortir de la cité et faire des randonnées dans les montagnes voisines, dans les villages typiques qui se trouvent dans les alentours, etc.

A découvrir en Chambre d'hôte au Cap d'Agde