Agde et ses environs sont sans conteste parmi les endroits les plus prisés des vacanciers et des touristes qui viennent dans la région Occitanie en France. Ils disposent de tout ce qui peut faire des vacances un pur moment de détente et de plaisir. On y trouve un peu de tout : des lieux touristiques à visiter, des endroits destinés pour diverses activités, mais aussi des solutions d’hébergement de tout genre comme ce gîte. C’est un abri de campagne sis dans un domaine arboré et riche en végétation. Il est tout simplement parfait pour un séjour de relaxation en couple, entre amis ou en petite famille.
Description du gîte
Le gîte se situe au rez-de-chaussée de la demeure. Il dispose de deux pièces ayant 3 couchages au total. Un salon intérieur permet de se relaxer dans le gîte. Il est équipé de quelques mobiliers à savoir une table basse, des chaises et un canapé cigogne convertible en couchage pour deux personnes. Il est également muni d’un poste téléviseur et d’un commode.
Le coin-cuisine possède plusieurs équipements dont un lave-vaisselle, un mini-four micro-onde, un réfrigérateur, une table de cuisson 4 feux à gaz et d’autres éléments indispensables pour préparer les repas.
La salle de bain est pourvue d’une douche et d’une toilette.
L’ensemble du gîte bénéficie d’une connexion internet gratuite et il est possible de le louer pour 3 nuitées minimum.
On y trouve aussi une terrasse. Dans la cour, il y a un jardin avec barbecue et une piscine sécurisée à partager avec un autre locataire.
À faire, et à voir
Plusieurs destinations de vacances se trouvent dans la même zone que ce gîte. On peut donc se servir de l’abri comme base pour faire des aventures.
On peut par exemple aller à la plage et y faire diverses activités comme la plongée, le surf, le kayak en mer, le kit surf, le canoë, les randonnées en mer, etc.
On peut aussi aller dans le centre-ville pour faire des courses ou pour visiter les différents endroits intéressants qui s’y trouvent. On a le choix entre les restaurants, les bars, la discothèque et bien d’autres encore.
Entre les montagnes et les collines de l’arrière-pays, on peut faire diverses activités dans les rivières et les champs.