location gîte vacances puimission Parmi les villages typiques de la région Occitanie, il y a Puimission. Il se trouve entre mer et montagnes dans un lieu idyllique. On y trouve un gîte pouvant accueillir un groupe d’amis de 8 individus ou une famille avec des enfants. Cette grande maison dispose de tout ce que les vacanciers puissent nécessiter pour parfaire leur séjour. Mais c’est également un lieu de repos par excellence. En effet, son environnement est très calme. Elle est nichée dans un univers verdoyant apaisant et invitant à la détente et au dépaysement total. C’est un endroit qui n’a rien à avoir avec les villes. Une ambiance campagnarde y règne.

Le gîte en quelques phrases

Cet abri de vacances était avant un domaine viticole. Après plusieurs travaux d’aménagement, il est devenu un gîte parfait pour les vacances. La maison a une surface totale de 170 m2 et se divise en deux niveaux. Au rez-de-chaussée, on a un séjour avec une cuisine ouverte. On y trouve aussi un WC indépendant. D'un côté, il y a une terrasse de 53 m◊ et de l’autre côté une cour. Les convives peuvent aussi profiter d’un barbecue. Le premier étage est partagé entre deux chambres un lit double de 160x200 et un placard et deux autres chambres avec deux lits jumeaux de 90x200 avec une armoire. Dans un coin se trouve la salle de bain avec une douche à l’italienne, un WC et deux lavabos. Dans un autre coin, il y a une deuxième douche avec lavabo et douche à l’italienne. Les résidents peuvent aussi préparer eux-mêmes leurs repas dans la cuisine. Celle-ci dispose de tous les équipements et ustensiles nécessaires pour ce faire. Sinon, il y a une pièce avec une table, des chaises et une chaise haute bébé aménagée comme salle à manger.

Les plus de ce gîte

Outre le fait qu’il puisse recevoir jusqu’à 8 convives, ce gîte dispose aussi plusieurs autres atouts. Il possède par exemple un garage fermé dans la cour clôturée. On peut donc y stationner une voiture ou bien une moto ou des bicyclettes. Dans cette même cour, on a aussi une grande piscine chauffée. C’est le lieu parfait où se trouver pour passer les journées chaudes de l’été. À l’intérieur de la maison, on a un poste téléviseur pour passer le temps. On peut aussi se connecter grâce à une connexion internet gratuite.

A découvrir en Gîte pour vos vacances au Cap d'Agde